NOS MÉDECINS TRADITIONNELS CHINOIS

Madame Xiaohong LI

Notre Médecin Traditionnel Chinois, Madame Xiaohong LI, acupuncteur depuis quarante ans, est expérimentée, responsable, dotée d’excellentes qualités humaines. Elle utilise ses compétences pour traiter efficacement diverses maladies.
 
Elle a été diplômée de l’école de santé TCM du district de Luwan de Shanghai pendant trois ans (1977-1980), et a poursuivi ses études à l’université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Shanghai pendant quatre ans (1981-1985).
 
De 1980 à la fin de 1990, elle a exercé dix ans à l’hôpital du district de Luwan de Shanghai et à l’hôpital de Médecine Traditionnelle Chinoise de Shanghai.
 
De 1991 à la fin de 2018, elle est au bénéfice de vingt-huit ans d’acupuncture et d’ouverture de cliniques de MTC dans différents pays d’Europe et d’Afrique.
 
Exerçant en Suisse depuis le début de 2019, elle travaille également dans notre cabinet Chinatang depuis 2021.
 
De langue maternelle chinoise, elle parle couramment le portugais et a des notions d’anglais. Nous offrons bien entendu un service de traduction en français. Elle a une bonne compréhension de la culture de chaque pays. 
 
Numéro RCCO368863

Madame Yan QU

Notre Médecin Traditionnel Chinois, Madame Yan QU, après des études de médecine à l’Université d’Anhui (Chine) avec une spécialisation en MTC, exerce depuis plus de 35 ans, elle est expérimentée en acupuncture, ventouses et massage Tui-na. Elle a travaillé de 1983 à 2004 en Chine comme médecin spécialisé en Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) en milieu hospitalier, puis de 2004 à nos jours, elle a pratiqué dans différents centres de MTC en Grande-Bretagne et en Suisse.
 
Madame QU a également publié plus d’une dizaine d’articles dans des revues spécialisées.​ Elle s’exprime en anglais, nous offrons bien entendu un service de traduction pour le français.
 
Numéro RCCD394562